#53 De retour


Après un peu plus d'un mois d'absence, me revoilà prêt à vous raconter de nouvelles aventures. 

Je ne pourrais malheureusement vous énumérer la quantité d'évènements qui se sont produits dans ma vie au cours de ces dernières semaines tant ils sont nombreux et incroyablement compliqués, c'est l'inconvénient de mettre sur pause un blog dans lequel on raconte sa vie, une fois qu'on revient, on est complètement perdu et on ne sait pas vraiment où reprendre. C'est la raison pour laquelle je vous propose de faire une petite ellipse. Faisons comme-ci vous étiez au courant de tout et on verra où ça nous mène. 

Ce matin, je me suis levé avec l'envie d'écrire de nouveau, l'envie de partager ma vie parfois plate parfois mouvementée, parfois triste parfois joyeuse. 

Le blog a fait peau neuve, je voulais quelque-chose de beaucoup plus fluide, de moins figé, les apparences précédentes faisaient très "blog des années 90's" ça faisait un petit moment que ça m'agaçait. Bien que les possibilités de design mises en place par Blogger soient très limitées, je me vois mal quitter cette plateforme pour en rejoindre une autre où je n'aurai plus mes articles/commentaires/visites précédent(e)s... puis j'aime bien comme ça pour l'instant. 

Voyez cet article comme un article come-back, ben oui, je pouvais pas revenir et vous raconter une histoire, comme ça, comme une fleur sans vous donner quelques explications. Je regrette quand même d'avoir eu un léger ras-le-bol de blogger en période estivale, pile au moment où ma vie est la plus trépidante comparé au reste de l'année. Mais bon. 

Allez, je vous laisse. Et à très vite !


Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire