#56 Affaire de poils

J'avais envie d'un peu de changement, ça faisait presque deux ans que je me tapais le "collier de barbe" (qu'on ne voit pas sur la photo parce-que je l'avais retiré quelques jours avant).

J'ai toujours pensé que le signe de ma virilité se trouvait dans ma pilosité, comme beaucoup de mecs. J'en ai maintenant la preuve, j'ai la cruelle impression d'avoir 14 ans.

Outre le fait de réussir à pouvoir camoufler une gueule de puceau, je remarque que les poils masquent plutôt bien les formes disgracieuses que peuvent avoir certains visages (dont le mien).
Notez tout de même que cette impression est largement renforcée par le gros plan de la photo et le focus sur la partie inférieure de mon visage. Ouais, je sais, j'essaie de me défendre comme je peux.

D'une manière générale, quand même, j'aime bien les deux.

Oui, j'ai un petit bobo au coin de la lèvre, chut. 

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

4 commentaires:

  1. il est vrai que ce bas de visage donne une allure juvénile!
    peut être qu'une barbe de 3 jours?

    RépondreSupprimer
  2. Le collier c'est sympa pourtant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip, mais j'avais vraiment envie de changer. Puis, j'aime pas parce-qu'à certains endroits (sous le menton entre autre), mes poils de barbes sont roux... C'est pas beau

      Supprimer
  3. C'est sympa pourtant une barbe de trois jours :D

    RépondreSupprimer