#65 Oui, oui, oui et encore oui !!!

C'est une semaine qui s'annonce riche en rebondissements, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

Tout d'abord, Xavier, le seul, l'unique, est revenu me parler suite à un statut que j'ai lâché sur Facebook il y a cinq jours,

Lui en bleu, moi en rouge
La discussion sur mes goûts en matière de jeux vidéo n'aura pas durée bien longtemps. Elle s'est mise à dévier sur un jeu vidéo en particulier : Resident Evil 6, un jeu que j'affectionne tout particulièrement. N'y ayant pas encore joué, Xavier me pose certaines questions, concernant le jeu, auxquelles je prends un certain plaisir à répondre, et là...

Lui, toujours en bleu, moi, toujours en rouge
Xavier, chez moi, mardi... Alors que nous ne nous sommes pas vu depuis plus d'un an. Combien de fois j'ai pu rêver de ce moment, et là, on me le donne. Il faut vraiment que j'assure, sans trop me mettre la pression, il ne s'agira que d'une après-midi PS3. Qui a dit que les pédés ne pouvaient pas se faire d'aprem Gayming ?

De plus, le soir même, un pote de Lille descendra sur Paris pour deux jours et sera gentiment hébergé par mes soins. Au programme : bedos, séries, bedos, balades, bedos, films, bedos, bouffe, bedos... J'ai tellement hâte. Une chose est sûre, je risque d'être en état végétatif de mardi à jeudi, mais c'est ça la jeunesse. 

Et enfin, à partir de jeudi, j'ai tout un tas de garçons avec lesquels j'ai échangé sur Grindr ou Hornet à rencontrer. Certains pour des cafés entièrement chocolatés, d'autres pour des rencontres-bedos, et d'autres encore, pour peut-être des rencontres un peu moins formelles et plus charnelles... Ça dépendra de la façon dont les événements vont se goupiller. Je vous raconterai tout ça.

Sinon, je bosse quand mes cours, moi ?
Ah, et je crois que c'est fini avec Alexandre.

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

4 commentaires:

  1. c'est bien , tu prends de plus en plus le plis et le chemin pour ressembler au blog de "quentin malet"...
    Un de plus on pourrait dire..
    Mais bon, si tu arrives a croire que t'es heureux comme ça, c'est ce qui compte...Croire qu'on est heureux c'est mieux que de chercher à l'être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère croire que je suis heureux plutôt que de finir frustré à regretter ce que j'aurais pu avoir dans ma jeunesse. C'est pas le but de la vie ? De profiter de sa jeunesse ? Je vois des garçons, et alors ?

      Supprimer
  2. Quelle semaine dis donc ! Et tu as raison profite de la vie on en a qu'une. Et laisse causer les vieux grincheux et les donneurs de leçon qui reste anonyme surtout. Quel courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À croire que certains sont trop occupés à juger la vie des autres plutôt que de penser à s'occuper de la leur :)

      Supprimer