#79 Gay sans-coeur

Je sors de ma semaine de partiels que je pense avoir dans l'ensemble assez réussie, bonne nouvelle. J'ai pas posté grand chose dernièrement parce-que je suis dans une phase de remise en question - totale. Je sais pas trop où j'en suis, comment je dois agir... Je n'ai pas baissé ma consommation de drogue, au contraire, mais ce n'est pas le point sur lequel je souhaite m'attarder. 

En ce qui concerne Ian, je l'ai revu le 2 janvier. Il est revenu me parler après que je sois rentré du Portugal. Il a essayé de tourner la situation à son avantage et m'a reproché mon manque de nouvelles, j'ai rebondit en lui disant que moi aussi j'aurais aimé en avoir. Je savais qu'il voulait me voir pour une seule chose, je vous laisse deviner laquelle. Et il se trouve que j'avais envie de me venger, de profiter de lui comme il a profité de moi, alors j'ai été chez lui. Comme je m'y attendais, une fois chez lui, c'est un Ian tout mielleux que je retrouve, tout gentil qui n'arrête pas de me complimenter sur la façon dont je suis habillé, sur ma coiffure. Bref. Gros suceur quoi. 

On fume, on mange, on fume, on rigole sur cette histoire de morpions, on fume. Arrive le moment fatidique, il m'embrasse et me dit "ça m'avait manqué". On se déshabille et c'est parti. J'avais envie de lui faire mal, de le mordre, de le saigner, d'extérioriser ma haine sur lui. Mais finalement, je me suis dis que la meilleure chose que je pouvais tirer de lui était de prendre un maximum de plaisir et d'en profiter le plus possible. Lui, comme la première fois, n'a pas juté, soi-disant trop défoncé. Je me couche, il me prends dans ses bras, je ris intérieurement d'avoir conscience du grotesque de la situation et du ridicule masculin. Jusqu'où les mecs sont prêts à aller pour pouvoir niquer, ça me fascine. Bande d'enculés ! 

Je me retrouve mitigé entre la haine, la pulsion qui me pousserait à lui dire "VAS TE FAIRE ENCULER ESPÈCE D'ENFOIRÉ !et le désir d'exploitation de tout ce qui pourrait m'être utile chez lui.

Le lendemain, je le branle presque mécaniquement, le regarde kiffer en pensant "espèce de salaud " et me tire. Au cours de la journée, petit test, je lui ai envoyé un message histoire de voir si j'avais vu clair ou si, finalement, je m'étais trompé. Le message est - évidemment - resté sans réponse. 

Je ne me ferais plus avoir par aucun mec, c'est terminé. 
Depuis, je ne lui ai rien renvoyé. Il continue à aimer certaines de mes photos Instagram, Facebook. 
J'attends qu'il revienne me voir, soit pour lui envoyer un message façon Dastrem et jouer cartes sur table, soit pour à nouveau rentrer dans son jeu et en profiter. On verra.

Quoi qu'il en soit, je ne retournerais pas vers lui - sauf si j'ai moi aussi, une envie de baise insurmontable. Je suis triste de repenser à l'époque où tout ça n'existait pas, où j'ignorais que j'étais gay.




Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

21 commentaires:

  1. Tu devrais l'envoyer chier la prochaine fois qu'il te recontactera, toi qui es devenu son Plan Cul Régulier à disposition...

    Tu mérites mieux, et je suis persuadé que tu peux trouver mieux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pleinement conscience... Mais en attendant de pouvoir trouver mieux, j'entends par là un vrai copain, c'est tout ce que je peux faire...

      C'est con à dire, mais je préfère ça à rien. Si je suis son vide-couille ou PQR, qu'à cela ne tienne parce-que c'est aussi le mien.

      Supprimer
    2. Oui enfin c'est aussi le tien... Mais quand LUI le veut uniquement, d'apres ce qu'on croit comprendre en te lisant...

      Supprimer
    3. Je le laisse juste décider de la date de nos entrevues. En soi, j'en profite autant que lui. Et si il kiffe sa vie parce-qu'il pense avoir le contrôle, tant mieux, jusqu'au jour où j'en aurai vraiment marre et où là, j'lui balancerai ses quatre vérités dans la gueule. En attendant, il profite de ma bite autant que je profite de la sienne. On pourrait penser que je me rabaisse, mais pour moi, le véritable rabaissement serait de lui donner l'illusion que "j'ai besoin de lui" en lui envoyant un message et en demandant à le voir. Ça, ça n'arrivera jamais.

      J'ai pleinement conscience du caractère sordide de la situation, mais je ne me vois pas/plus, continuer ma vie sans une "présence masculine" auprès de moi, quelle qu'elle soit.

      Je sais pas si c'est très clair ce que je dis...

      Supprimer
    4. Oh, si ca parait clair... l'important est que ca te convienne, après tout.

      Mais oui, c'est assez sordide en effet. J'espere que tu trouveras rapidement meilleure présence masculine, sans trop te complaire là dedans, car c'est une solution de facilité dans laquelle tu adoptes completement le genre de comportements que tu dénonces... (et la c'est moi qui ne sais pas si je suis clair :))

      Supprimer
    5. Quel genre de comportement mister Anonyme ? Be more precise

      Supprimer
    6. Il faudrait voir à développer un peu l'introspection au lieux de toujours se défoncer pour se fuir…
      Ne serait-ce qu'histoire de pas demeurer au ras des pâquerettes…
      Le comportement dont il parle c'est celui dont tu te plains d'être la victime… Et tu seras un Ian pour d'autres puisque tu en as pris la décision…
      Avec cette attitude ,pas étonnant que l'homophobie ne régresse plus…
      Si on suit la logique du milieux gay dont tu es, les Français devraient toujours en vouloir aux allemands et puisqu'ils nous ont fait du mal on devrait leur rendre …etc etc… Niveau zéro de la pensée humaine en somme…Mais il est claire qu'entre les joins, l'alcool, les soirées, la défonce, le cul a répétition…il ne reste plus beaucoup de temps pour penser…(la pensée, tu sais, ce qui nous distingue de la bête…)

      Supprimer
    7. Alors je suis l'anonymé numéro 1, qui t'a posté les trois premiers commentaires.
      Ceux postés a 5h20 et 5h17 ne sont pas de moi (je dormais :))... histoire de rester dans le "contexte" :)

      Pour répondre a ta question sur le genre de comportement: Le comportement "gay sans-coeur" (pour remprendre ton expression), qui profite bassement de la bite d'un autre. La différence, c'est que toi, tu le hais et l'insultes dans la pensée quand il profite de ta bite, alors que lui, surement pas... au final, ca rend ton comportement aussi détestable que le sien, je trouve...

      Supprimer
    8. Je m'y perd avec tous ces anonymes...

      D'accord, oui, peut-être. Je fais que lui rendre la monnaie de sa pièce après tout. Mais bon, de la à dire que "j'adopte", peut-être pas. Faut pas oublier qu'à part lui, je vois aucun autre mec.

      Mais bon, s'il en faut si peu pour être considéré comme une salope... Je pense qu'on doit tous en être (allusion aux deux autres anonymous)

      Supprimer
    9. Promis, je vais essayer d'arrêter de poster en anonyme, et me trouver un pseudo (a commencer par maintenant)...

      (et je ne te considere pas vraiment comme une salope, si ca peut te rassurer... sinon je ne prendrais même pas la peine de commenter te racontant tout ca...)

      Supprimer
    10. Monoculture gay encore une foi..
      Non on n'est pas tous des salopes. Certains sont encore avant tout des Humains…Mais eux c'est certains, vous les fréquentez pas.

      Supprimer
    11. Décidément... non... vraiment...

      Supprimer
  2. Le plus minable là dedans , c'est que tu en viens au cliché classique, triste et éculé du milieux pd…
    Tu vas donc maintenant la jouer "je me ferais plus avoir maintenant c'est no pitié "…Sauf que c'est toi qui t'es piégé..
    C'est vraiment un peu facile les pd qui justifient leurs comportements inhumains et débridés par des "les mecs sont des salops je me ferais plus avoir"…
    Tu as tout fait pour te faire avoir.
    TU as choisis d'aller le trouver sur un truc chelou, pour le cul.
    TU as choisis un canard boiteux ayant besoin de drogues pour oublier sa réalité au points e plus bander.
    TU as choisis de n'écouter aucun conseils des gens ici que tu rabroue à chaque foi qu'ils ne vont pas dans ton sens.
    TU as choisis de vouloir croire a qqch avec lui
    et enfin TU as choisis d'y retourner et ne dis pas que c'était pour savoir, il n'y a que toi qui y crois.Tu en voulais juste encore une dose… voilà tout…
    Cesses de rejetter la responsabilité sur les autres… Le milieux c'est vous tous..C'est vous qui en faite ce que vous en faite par votre comportement irrespectueux et déshumanisé de consommateurs de cul sans limite .Et puis en refusant de voir vos névroses ,vous vous encouragez tous mutuellement à ce genre d'attitude… Alors dire après "c'est pas moi m'sieur l'juge, c'est la société" tu l'as peut être entendu souvent dans ta banlieue mais c'est quand même une excuse bidon. Le responsable c'est toi. Et tu en arrives juste au cliché qui était prévisible depuis quelques mois en te suivant…et ça ne s'améliorera plus. Tu seras comme tant d'autres, un pd du milieux faisant de ce milieux un monde pourrie peuplé de connards égocentriques et névrosés.
    Le plus triste , c'est qu'à la lecture de tes premiers post, on aurait pu croire qu'au moins tu étais différent, mais même pas…Un de plus…au suivant.#jesuisunclonegay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À croire que c'est ce qui vous plaît le plus de lire les histoires de cul des pédés, puisque c'est la seule chose qui vous fait tant réagir. À bon entendeur.

      Supprimer
    2. Bah étant pd oui ça m'intéresse aussi oui..
      Et comme par ailleurs ta réflexion est de moins en moins profonde…sur quoi d'autre veux tu que les gens réagissent….?

      Supprimer
    3. Alors parce-que j'agis différemment comparé à il y a un an par exemple, ma réflexion est moins profonde ? Sérieux...

      Supprimer
    4. Quand on a un comportement de moins en moins humains (animal doté d'un esprit) et de plus en plus animal (animal réagissant de façon instinctive) oui, on a probablement une aptitude à la réflexion de moins en moins profonde… résultant selon toute vraisemblance d'une consommation durable de substance narcotiques aux conséquences démontrées sur les neurones.

      Supprimer
    5. Tu es un peu binaire, l'autre anonyme, das tes interpretations, j'trouve... :)

      Supprimer
    6. Mais en quoi mon comportement est animal ? T'as un raisonnement assez bancal, toi.

      Supprimer
    7. Les mecs, je crois que vous manquez d'une chose essentielle… l'aptitude à la lecture.
      Savoir comprendre les métaphores, lire entre les lignes, interpréter les comparaisons…tout ça quoi...

      Supprimer