#80 Je ne me ferai pas baiser cette fois

18h30 je sors du boulot. Quelques minutes plus tard, "Hallelujah" passe dans mes oreilles, n'étant pas particulièrement emballé à l'idée de me jeter sur les rails, je sors mon portable pour changer de chanson, et là, surprise ! Un message de Ian. 

Étant debout, dans un métro bondé où chaque geste trop brusque déclenche automatiquement la furie générale et aimant disposer de mon petit confort pour répondre à mes SMS, je décide d'attendre d'être rentré chez moi pour l'ouvrir. Petite auto-torture psychologique, j'aime bien imaginer le meilleur, ou le pire, quand je reçois un SMS que je ne peux pas lire. 

Petite remise en situation : je n'ai donc eu aucune nouvelles de Ian depuis le 3 janvier mise à part deux snaps de lui et sa coloc en train de técla un gros joint, et voilà que monsieur revient comme une fleur et me propose de passer la nuit avec lui, à l'hôtel. 


Sur le coup, j'aurai dit oui. Mais en ayant réfléchit deux secondes, non. Non ! Je veux pas accorder du temps à quelqu'un qui me prends clairement pour sa pute, pour sa Marie-couche-toi-la. J'ai pas envie de ravaler ma fierté, pas cette fois. Puis ça lui fera les pieds, il a qu'a proposer ça à ses plans ou à ses contacts Hornet. Mais qu'il ne compte pas sur moi ce soir.
En y repensant, j'aurais du répondre quelque-chose de plus sec, de plus tranchant, enfin tant pis. 

Ce qui me gène en fait, c'est vraiment l'aspect "j'm'en fou royal de ta gueule", j'ai même pas droit à un "salut, ça va ?" ou a une quelconque marque de sympathie. Non, "je dors à l'hôtel, tu veux te joindre à moi ?", cash. Je savais qu'il me considérait comme une espèce de poto-plan cul, c'était d'ailleurs aussi le cas pour moi, mais je pensais pas qu'il s'en battait autant les couilles. 

Alors, c'est non, désolé mais je suis pas un vide-couille sur pattes. 

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

2 commentaires:

  1. Je trouve que tu as très bien fait ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un "Non.", aussi froid que son message aurait été top je trouve

    RépondreSupprimer