#101 Rencontre sous THC

Un nouveau mec vient s'ajouter au compteur de ceux que j'ai rencontré : Max, 19 ans, de deux jours son aîné, blond aux yeux vert, de taille moyenne, mignon. On a commencé à parler sur Badoo de façon relativement occasionnelle. Un message par ci, un message par là, c'est tout. Mais l'ennuie et la sensation d'avoir encore une fois besoin de changement et de nouveauté m'a vite incité à accepter de le rencontrer. Fumeur et jeune, ça ne peut que coller. 

Alors, rendez-vous à Mairie des Lilas à 15h, je pars du stage plus tôt pour pouvoir le rejoindre à temps. Une fois sur place, il vient me récupérer entre deux rues et m'amène dans sa ravissante petite maison (celle de ses parents). Après un rapide tour du propriétaire, il se met à rouler un joint avec de la "beuh magique", venue tout droit des contrées lointaines de l'herbe. Cette weed me fracasse littéralement la gueule et les conversations profondes pointent le bout de leur nez. 

J'apprends qu'il est sorti 9 mois avec une fille mais qu'il se considère comme étant gay à part entière. Il a été mangé avec son père au restaurant ce midi car ce dernier serait tombé sur son historique de navigation et, par cette occasion, aurait apprit que son fils aimait finalement les gros zizis. Coming-out forcé mais tout le monde semble l'avoir bien prit. Il n'a aucune expérience amoureuse avec aucun mec, exceptée une petite amourette de deux semaines. Au travers d'une discussion sur mes centres d'intérêts je me rends compte que ce que j'ai à dire semble vraiment l'intéresser. 

L'ambiance est plutôt cool mais il semble complètement défoncé lorsqu'il s'adresse à moi. C'est drôle mais rapidement pesant. Je me rends compte que fumer en rencontrant un garçon est l'une des seules façons pour moi de réussir à être à l'aise. Je ne me vois plus parler avec un mec qui ne fume pas ou pire, le rencontrer sans fumer... Le constat est bien malheureux mais j'imagine que c'est quelque-chose qu'on peut apprendre de nouveau, faut juste du temps, de la motivation et une grosse envie de dire merde à tout ça. Je ne m'en sens pas encore capable. 

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que je suis rentré, pour changer. Je lui ai envoyé un message, auquel il m'a répondu être désolé pour le comportement bizarre qu'il a pu avoir à certains moments. Effectivement, sa défonce m'a paru changer totalement son comportement, au point d'en devenir presque méchant, médisant, hautain. C'est p't'être juste une impression, je sais pas. Il m'a ensuite dit qu'il était mal à l'aise avant de rencontrer quelqu'un. C'est peut-être ça. 

J'attends de voir. 

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire