#158 Vouloir revoir un plan cul

Je vous avais quitté plein d'espoir par rapport au Mister que j'ai rencontré il y a maintenant 2 semaines, mais comme toujours, j'ai finalement décidé de tout bonnement lâcher l'affaire. 

Il faut VRAIMENT que j'ARRÊTE d'attendre des choses d'un plan cul. C'est systématiquement le même schéma : je parle au mec, c'est cool, on se rencontre, on baise, j'ai envie de le revoir et plus rien. Alors je veux bien que certaines personnes soient bizarres mais si TOUTES mes rencontres légères se soldent de la même manière, c'est bien pour une raison précise. Et le seul dénominateur commun que je peux trouver au beau milieu de tous ces échecs, ben c'est moi. Le problème vient de moi, c'est sûr. Je ne suis pas patient pour un sous et j'essaie tellement de faire en sorte de n'être ni trop intrusif ni trop absent qu'au final, je m'y perds et j'abandonne parce que l'histoire commence à m'épuiser. C'est pareil avec Mister.

Je ne l'ai pas revu depuis mon dernier post, j'ai pourtant reçu/envoyé plusieurs textos, au moins un par jour. C'est après m'être fait poser un lapin dimanche dernier que je me suis dis "bon, j'ai un peu les boules quand même. Donc je vais lui envoyer un message et lui faire comprendre que ce sera à lui de revenir vers moi si jamais il souhaite me revoir" (oui, parce que j'ai pas envie de passer pour le mec qui propose tout, tout le temps, qui se fait jeter, et qui en redemande encore)... Je n'ai jamais eu de réponse à ce message.

Jeudi soir en me couchant, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire de mon week-end et j'ai repensé à Mister. J'étais parti pour le relancer dans la journée d'hier en lui lançant ce message simple mais redoutablement efficace "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?" et improviser ensuite. Je n'ai pas eu à le faire puisqu'hier sur les coups de 7h j'ai reçu un message qui a débouché sur une... "conversation", si je puis dire, tout au long de la journée :


Et voilà. Ça m'embête parce que franchement, je ne sais pas du tout comment prendre ce garçon (sans mauvais jeu de mot). Nos échanges sont réduis à "-On se voit ? -Désolé je peux pas. -Ok, dis moi la prochaine fois", c'est nul, ça n'a aucun intérêt mais l'avantage c'est que je passe pas pour un mec trop chiant. 

Mais, en vrai, j'aimerais lui parler plus souvent, mais si je dois attendre une réponse dans les 3h... c'est pas intéressant. Et me connaissant, entretenir un échange permanent avec un mec par message est le meilleur moyen pour m'attacher à ce mec et finir au fond du gouffre 1 mois plus tard. C'est pas intéressant non plus. 

Peut-être qu'il a effectivement des choses à régler de son côté et que c'est sans doute moi qui suis un peu trop autocentré mais bon... J'estime que quand t'as le temps de publier de nouvelles photos de ta queue à la main, tu peux en avoir pour me voir et que je te la tienne. Enfin, je crois. Sinon, pourquoi continuer à me parler ? Ou alors, dernier scénario, il se fiche complètement de ma gueule, ce qui est possible aussi... 

Les histoires de bite sont vraiment trop compliquées alors comme à CHAQUE FOIS que je me retrouve dans cette situation, je lâche l'affaire parce que les trucs compliqués, c'est définitivement plus pour moi. Et tant pis pour ce beau garçon, excitant, intéressant et gentil. 

Du coup, je fais table rase et rencontre peut-être un nouveau garçon demain, un certain Lucas... 
Tout cela me fait me poser une question : est-ce une bonne idée de vouloir revoir un plan cul ? 


Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

5 commentaires:

  1. Laisse tomber ce Mister. Il te contacte mais n'est pas dispo en fait. Encore un mec qui ne sait pas ce qu'il veut. Tu es jeune, profite et ne te prends pas la tête.

    RépondreSupprimer
  2. moi, je dirais de lui demander carrement que tu veux le revoir pour passer un moment chaud, comme vous l'avez déjà fait...puis si ca marche, une troisième fois, etc... jusqu'à ce que ca devienne un peu une "habitude"....et si il n'a pas envie, au moins , tu seras fixé sur ce qu'il recherche...mais si tu ne poses pas la question, tu n'auras jamais la reponse! et au final, qu'est ce que cela importe qu'il te prenne pour un obsédé du cul qui a envie de baiser? on est tous un peu pareil, non?
    Après, les conseillers ne sont pas les payeurs...donc, c'est à toi de décider! Bises et courage!!

    RépondreSupprimer
  3. Non, ce n'est pas _toi_ le dénominateur commun à ce genre de comportements.
    C'est juste la facon de "consommer" de pas mal de mecs.

    J'ai de mon côté autant de mal que toi avec ce genre de comportements, mais j'ai compris que c'était comme ca que ca fonctionnait, et ai arrêté d'attendre après ces gens. S'ils sont évasifs, ou ont toujours des pseudo-bonnes raisons de ne pas chercher à te voir, et ne proposent rien en guise de plan B, il ne faut pas s'acharner.

    Ma mere m'a appris un truc, que j'ai mis longtemps à réaliser mais qui est vraiment exact: "N'attends pas des autres qu'ils fonctionnent de la même manière que toi". Dont acte...

    RépondreSupprimer
  4. Les textos c'est rendu compliqué... J'ai découvert que les mecs veulent se faire draguer sur S&S... D'ailleurs les sites de dragues de filles en parlent tous. Les filles sont plus vites pour draguer parce que les relations entre elle et lui sont plus fréquentes. Les filles font toujours le premier pas maintenant. Toutes en arrivent à parler de drague. Le problème les gars c'est qu'on cherche trop à booker un rendez-vous. Le mec veut que vous lui démontriez que vous êtes attiré, mais sans donner une impression d'insistance. Il faut jouer un peu. C'est ce que monsieur veut. Une relation gaie c'est très mâle vs femelle. C'est le bottom qui doit s'avancer. Il y en a un qui a le rôle masculin ou féminin, physiquement et/ou psychologiquement. C'est pas des stéréotypes, c'est la loi de l'animus et de l'anima. Donc il faut que tu sois honnête avec toi. Es-tu le mec ou la nana? Tu peux être très masculin et être la nana. Si t'es top, tu avances pas. Bon ok si t'es versatile tu peux savoir si après le F-kiss qui a quel rôle...

    Il y a autre chose... Si tu sais que tes premiers pas marchent toujours mal, c'est que tu dois laisser l'autre agir. S'il agit pas, tu peux te risquer, mais je te conseille de faire ça très neutre, genre : C'était super, j'espère qu'on se reverra. Il y a un suspens et pas trop de démonstration étouffante. Vous pouvez essayer quelque chose de sexy mais pas trop impliquant : Ta fesse gauche est plus soft que ta droite ;) L'important est que ce soit LUI qui planifie un RDV. Mais ne dites pas oui tout de suite car les mecs faciles se font remplacer facilement. Voilà, tout est politique les gars... Il n'y a aucune improvisation. Arrêtez de vous dire que le mec est trop canon. Justement, s'il est canon faites lui croire que non et vous allez scorer.

    Il y a autre chose qui marche... Un moment il faut arrêter de texter. Ça ne vaut pas la peine de se casser la tête pour un con qui vous a déjà oublié. Le meilleur truc de tous les temps c'est (Amélie Nothomb en parle dans la Métaphysique des Tubes) la force d'inertie... Si tu ne bouges pas, tu deviens gravitationnel et tout te tombe dessus.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer