#162 Verdict

Dans l'épisode précédent. J'ai eu la furieuse envie de donner une dernière chance à Mister et de le recontacter pour tenter de le revoir. Je vous ai sollicité pour que vous puissiez m'aiguiller sur la façon dont j'allais devoir le relancer. 

N'y croyant plus, j'ai finalement eu droit à une réponse de la part de Mister après l'envoi de notre fameux message. Encore merci aux quelques-uns qui ont pris la peine de me donner leur avis, cela m'a été d'une grande utilité, je l'avoue. Il était donc de mon devoir de vous tenir au courant de la suite

Et bien les amis, ce n'est que 24h plus tard que mon téléphone aura enfin vibré (inutile de préciser qu'on a connu mieux en termes de garçon motivé). Mais bon. Je pense que sa réponse se passe plus ou moins de commentaires, je ne sais pas quoi répondre. Continuer, ou pas. Gueuler, ou pas. Flou total. Donc je reste silencieux. 


J'aime beaucoup le "p't'être plus simple", d'ailleurs. Allez... C'est pas grave les copains, on s'est prit une petite bâche mais bon. On aura au moins appris qu'on est mignon, c'est déjà ça ! 

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

13 commentaires:

  1. C'est quand même plutôt bon signe, même si ça progresse peu... Ce gars est surbooké, c'est clair :)

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit, il n'est pas fou de toi pour le moment. Est-ce que tu es prêt à voir venir sans te mettre la pression ? Sinon, passe ton chemin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oui, un peu trop surbooké apparemment.
      Je suis pour attendre sans me mettre de pression mais je sais pas ce que je suis censé faire.

      Je ne vais rien répondre car ça suffit de perdre sa dignité et je pense que j'attendrai qu'il revienne vers moi.

      Supprimer
    2. C'est encore la meilleure des choses à faire, je pense.
      Il n'a pas plus envie que ca, c'est sûr, mais "te garde sous le coude"...


      Sinon, moi, je suis dispo ce week end, tsé :P

      Supprimer
    3. (c'était de l'humour hein, je précise, je ne pense pas qu'il soit souhaitable pour toi de rencontrer tes lecteurs, qui en savent tellement sur toi, que tu en serais sûrement mal à l'aise :p)

      Supprimer
    4. ahahah, oui, qui sait... :-p

      Supprimer
    5. Alors, tu as finalement fait quoi, le week-end passé ?

      Supprimer
  3. C'est triste, regrettable, tout ce que tu veux mais à mon avis une relation ne peut être imposée, elle doit s'imposer d'elle-même. Si rien ne se fait, c'est que c'est impossible. Il faut être deux. Ce qui n'empêche pas de bons souvenirs. Passe à autre chose, tu te fais du mal pour rien. Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne me fais pas de mal...

      J’attends rien de plus qu’une autre délicieuse nuit, ou plusieurs d’ailleurs. C’est tout.

      C’est dommage car on s’entend bien, à tous les niveaux. Mais si je suis condamné à me rabaisser pour le voir et/ou passer pour le gros harceleur-relou (chose que je ne suis pas)... Ben non merci ! ;)

      J’ai essayé, voilà.
      À son tour s’il veut me voir.

      Supprimer
  4. Salut Lucas, Autre hypothèse, mister le bo gosse a pas mal d'ego et est flatté que tu parles de lui sur ton blog. Il n'aimerait pas quelques choses de plus sérieux ou n'aime que les coups d'un soir. Ou peut etre encore est il prit. Donc il ne veut pas te froisser pour pas que tu le flingue sur ton blog, ou simplement aime ce petit jeu pervers pour entretenir les discussions à son sujet. Surtout oublies le, il ne vaut pas plus que les bons moments qui sont déjà du passé même s'il reste de beaux souvenirs. Ne passe pas à côté d'autres occasions peut etre encore meilleure. Franck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Franck,

      Alors, ces vacances au Portugal ?

      Pour te répondre, je suis quasi certain que Mister ignore l'existence de ce blog.
      Je n'ai pas une si grande audience que cela ;-)

      Je te trouve très tranché dans tes propos, je ne le serai pas autant. Je prends mon pied avec lui, alors certes, je garderai le peu de dignité qu'il me reste et resterai un minimum humble en arrêtant de le relancer. Mais s'il s'avère que c'est lui qui revient vers moi, j'irai, c'est sur ;-)

      Supprimer
  5. Salut Lucas,

    Vacances formidable et grand coup de coeur pour Albufeira. J'ai pu m'échapper 2 fois avec un pote portugais, le 1ère coït interrompu par une mama portugaise un peut trop collante, j'ai été rassuré d'être en dessous à ce moment là, mdr, pas lui. Je dis un peu trop collante car je précise qu'il a 40 ans! la 2ème fois il m'a fais connaitre un site près d'une plage gay, et surtout un buisson, c'était une 1ère pour moi, l'endroit est surtout fréquenté la journée comme le prouvait ce qu'il y avait par terre, c'est rassurant de voir que les gens se protègent ;-) ! Après un mail et plus de nouvelles, et comme j'aime bien connaitre les gens avec qui je couche, la rupture m'a fait assez mal même si elle était prévisible.

    Je t'ai répondu peu de temps après, et tu as raison j'ai été très tranché. J'agis ainsi, de peur que par la suite un nouveau contact rende encore plus dur de nouvelles période de silence. Une façon de me protéger et certainement aussi un manque de courage.

    Comme toi j'accourerai s'il redonnait des nouvelles. Mister manie très bien les mots. J'adore le " mon petit loup ", pour moi cela est plus que pour un pote, une relation amicale. Mais peut-être que sa profession, peut-être avocat (attention sont très carriériste et n'ont donc pas beaucoup de temps à consacrer), enseignant, commercial lui fait manier le verbe avec facilité et qu'il ne maîtrise plus la portée de ses mots dans la sphère privée. On sous estime l'impact de notre profession. Pour devenir un peu chiant des chercheurs ont montrés que le cerveau était différent suivant les professions mais que cela ne signifiait pas que notre cerveau nous rendait plus apte à telle ou telle profession mais plutôt l'inverse qu'il s'adaptait bla bla bla... Je t'ai perdu, hein.

    Pour être sérieux avec un pote on entretient l'amitié, on se voit de temps en temps comme son pote de Lille. Au fait comment d'ailleurs assouvit-il sa libido, a-t-il déjà quelqu'un de régulier? Alors là tout s'expliquerait, son manque de dispo ?

    Peut-être lui dire que tu le considère comme un super pote, que ce n'est pas tout le monde qui peut t'appeler mon petit loup (pas très sûr pour le terme pote car c'est peut-être un mauvais conseil pour la baise) et que tu veux garder le contact, lui rappeler depuis quand vous ne vous êtes pas vu, que le temps passe très vite. Le fait que vous ne soyez pas très loin est plus un handicap car on remet toujours à plus tard et finalement sans se fixer de date comme il l'a fait pour son pote de Lille, le temps défile et vous perdez le contact. Lui proposer de prendre un verre pas longtemps après son travail dans un bar pas très loin de son boulot, ça serait sympas pour garder contact ou s'il ne sait pas à quel heure il fini, de manger le midi ensemble. Même s'il apprécie ce moment avec toi , veiller à ce que ça ne s'éternise pas trop longtemps s'il bosse après ou le lendemain, lui faire remarquer que vous avez passé un moment super agréable et que vous pouvez la refaire plus longtemps et planifier immédiatement une soirée en sortant l'agenda ( très professionnel ;-) ), tu verras sa réaction.

    Mais c'est sur que le harceler vas le faire fuir. J'ai quitté quelqu'un au bout de 2 mois en coupant totalement les ponts tellement il m'avait mis la pression, au final j'en avais marre de me justifier, nos échanges n'étaient plus positifs, de "mon ange" je suis passé à "arrête de me harceler".

    Mais surtout ne laisse pas passer de supers occasions en ayant trop à l'esprit Mister, tu peux rencontrer Tonio ;-), je suis sûr que ce serais un super pote , depuis cet été je te recommande les portugais, ce sont des gens sincères, et en plus ils ont prouvé qu'ils étaient champions, oups..

    J'ai vraiment hâte de te voir parler d'autres rencontres, aventures, en attendant que Mister soit dispo. Franck

    RépondreSupprimer